QSE-RH

QSE-RH

SENI, DÉMARCHES QUALITÉ & RH

SERVICE D'ENTRETIEN ET DE NETTOYAGE INDUSTRIEL

LA DÉMARCHE QUALITÉ

La satisfaction de nos clients s’exprime à travers les outils de mesure d’états ou les informations détenues par le personnel de SENI :

  • Attestations de satisfaction client,
  • Suivi des actions préventives et correctives,
  • Réunions,
  • Contrôles qualité.

Qualipropre, un gage de qualité pour Seni depuis 2005. Ce label est la garantie que l’entreprise qualifiée dispose :

  • des moyens nécessaires pour dispenser une prestation de qualité,
  • d’une couverture financière saine et pérenne,
  • d’une politique sociale juste et raisonnée,
  • de moyens humains qualifiés et formés.

LES RESSOURCES HUMAINES

Seni a défini sa politique de ressources humaines tout en ayant développé des projets d’entreprise à caractère social comme :

  • l’intégration et maintien dans l’emploi de personnes en situation de handicap,
  • l’insertion économique par l’emploi,
  • la formation qualifiante.